POUR QUI ?

jaune.png
pour-qui.png
Enfants.jpg

Avec les enfants, à partir de 3 ans, la méthode est ludique et se base sur des jeux et des histoires. Je m’adapte à l’enfant, à son envie du moment, à ses besoins et à ses ressources.

Enfants

Adolescents.jpg

Les adolescents vivent une période de grands bouleversements aussi bien physiques qu’émotionnels. La pratique de la sophrologie peut leur offrir plus de sérénité dans leur quotidien. Je propose par exemple des accompagnements sur la gestion du stress, la gestion des émotions, la préparation à un examen (permis de conduire, bac…), le renforcement de la confiance en soi.

Adolescents

adultes.jpg

Les adultes, à tout âge, peuvent pratiquer la sophrologie. Que ce soit pour du bien-être au quotidien (gestion du stress, gestion des émotions...), de la préparation mentale ou encore de la gestion de la douleur, je propose un protocole adapté aux besoins de la personne et personnalisé à son contexte et à ses ressources.

Adultes

A tout age.jpg

Quel que soit l’âge de la personne, je m’adapte à ses problématiques et notamment aux douleurs qu’elle peut ressentir, à ses handicaps, à ses contraintes. Les mouvements sont doux et personnalisés.

Membre de la Chambre Syndicale des Sophrologues, je vous accueille avec bienveillance et non jugement. Les séances se déroulent dans le respect de la confidentialité.

Pour tous les âges